Electrolux Newsroom Switzerland

News sur Electrolux

La société Electrolux SA, dont le siège est situé à Zurich, comprend les départements Cuisine, Entretien du linge (Major Appliances), des sols, et Petit ménager. Pour les grands appareils électroménagers, Electrolux se positionne en leader de la branche, avec trois marques fortes, en tête desquelles se trouve Electrolux, avec un assortiment complet pour les segments de prix moyen et supérieur. AEG concentre ses efforts sur les atouts de la norme Euro, pour les lave-linge et les sèche-linge, ainsi que pour les appareils indépendants. La marque Zanussi s'inscrit, quant à elle, dans un segment de prix inférieur et s'est imposée sur le marché des appareils indépendants. Plus de 440 000 appareils électroménagers sont vendus chaque année en Suisse.

Nouvelles hottes design d’Electrolux: le raffinement technique à l’état pur

Plus flexibles, plus écologiques et plus conviviales: faciles à nettoyer, les trois nouvelles hottes aspirantes Electrolux peuvent être encastrées ou suspendues et purifient l’air ambiant avec de l’air recyclé dans le plus grand respect de l’environnement. Elles conviennent parfaitement aux constructions Minergie.

Electrolux Grand Cuisine: des appareils de pros pour la maison

Faites la cuisine comme les pros: Electrolux présente, avec sa gamme Electrolux Grand Cuisine, le premier et unique système de cuisson professionnelle pour la maison. Des technologies jusqu’ici réservées aux chefs étoilés vous permettent de préparer et de faire goûter à vos convives des plats gastronomiques chez vous, tout en ayant le temps de vous occuper d’eux.

Lave-vaisselle RealLife: pour plus de confort et de flexibilité

Le lave-vaisselle RealLife d’Electrolux offre tout le confort et la flexibilité dont vous rêviez: un tiroir à couverts séparé, des SoftSpikes pour stabiliser les verres et un dispositif de support supplémentaire SoftGrip pour les verres à pied permettent un rangement plus flexible et plus simple.

Electrolux: des compétences en innovation, en design et en écologie

Le groupe Electrolux, dont le siège se trouve à Stockholm, est un leader mondial de la fabrication d’appareils électroménagers destinés aux particuliers et aux professionnels. En 2013, il a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 12,6 milliards d’euros avec un effectif de 61 000 collaborateurs. Présent au plan mondial, le groupe Electrolux conçoit une vaste gamme d’appareils à usage professionnel pour les secteurs de la gastronomie et de la blanchisserie

Machine à laver ÖkoMix avec certificat platine

Elle consomme 50% d’énergie en moins qu’un appareil étiqueté classe d’efficacité énergétique A+++: la machine à laver avec système ÖkoMix d’Electrolux. Le mélange préalable spécial de lessive n’est pas seulement écologique, il ménage aussi le linge. La machine à laver a donc obtenu le certificat Platine Woolmark.

Mijotez comme des pros: Electrolux Profi Steam avec fonction SousVide

Cuire, rôtir, griller, cuire à la vapeur et, nouveauté, cuire SousVide – toutes ces fonctions sont réunies en un seul appareil. Electrolux propose un four avec fonction SousVide, une grande première dans ce secteur, ainsi qu’un appareil de mise sous vide pour les particuliers. Les modèles antérieurs peuvent également être équipés sur demande.

Divisez votre temps de repassage par deux avec le sèche-linge IronAid

Le sèche-linge IronAid à pompe à chaleur intégrée d’Electrolux est aussi respectueux de l’environnement que du linge. Grâce à sa combinaison unique de vapeur et d’air, le temps de repassage est divisé par deux, voire complètement supprimé pour certains textiles. La laine, la soie et les autres textiles délicats sont séchés tout en douceur. Enfin, la fonction de rafraîchissement permet de défroisser les costumes en un rien de temps.

Electrolux élu leader du secteur dans l’évaluation annuelle RobecoSAM

Pour la troisième année consécutive, Electrolux a été classé leader du secteur «Household Durables» dans le rapport annuel de RobecoSAM sur la durabilité des entreprises intitulé «Sustainability Yearbook».

Avis aux étudiants suisses des filières de design: Electrolux Design Lab 2014 cherche des idées pour un logement sain et durable

Electrolux lance en ce moment la douzième édition de son concours de design à la renommée mondiale. Suivant la devise «Creating Healthy Homes», l’Electrolux Design Lab cherche des idées d’avenir sur les thèmes de la santé et de la durabilité dans nos foyers. Lors de l’édition 2013, ce sont plus de 1700 contributions provenant d’étudiants en design de 60 pays qui ont été déposées.

Electrolux met son expérience professionnelle au service des particuliers au salon Swissbau

Electrolux conçoit depuis plus de 90 ans des appareils destinés aux professionnels. Mais le fabricant d’électroménager met aussi le vaste savoir-faire qu’il a acquis dans le domaine professionnel au service des particuliers. Toutes les nouveautés dans les catégories cuisson, ventilation, entretien du linge, lave-vaisselle et réfrigération/congélation sont présentées au salon Swissbau 2014.