Electrolux Newsroom Switzerland

Air chaud pour le linge – Electrolux lance une nouvelle gamme de sèche-linge

Electrolux lance une nouvelle gamme de sèche-linge

La vie moderne appelle des vêtements élégants. L’entretien des textiles doit donc être simple et délicat. Les nouveaux sèche-linge tiennent compte de ces exigences.

Le sèche-linge propose lui aussi de nouvelles fonctionnalités qui facilitent un mode de vie moderne et tendance. Le temps de séchage s’adapte automatiquement à la charge. Les vêtements sont ménagés, grâce à des températures plus fraîches. Même pour la laine: c’est pourquoi le label Gold de Woolmark a été décerné à certains appareils Electrolux.

Technologie de la pompe à chaleur
Tous les sèche-linge Electrolux sont basés sur la technologie de la pompe à chaleur et battent de 50% la meilleure classe d’efficacité énergétique A.

Par rapport aux anciens modèles, le nouveau design en forme de hublot permet un meilleur accès et laisse plus de place dans le tambour du sèche-linge, sans compter qu’il s’harmonise visuellement très bien avec le lave-linge.

Les nouveaux sèche-linge s’intègrent dans l’offre Swissline d’Electrolux et ont été développés en Suisse, pour répondre aux besoins des Suisses.

Informations complémentaires:
Electrolux SA
Badenerstrasse 587
8048 Zurich
Tél. 044 405 81 11
Fax 044 405 82 35
www.electrolux.ch

Madeleine Ruckstuhl, Responsable Relations publiques
Tél. 044 405 82 06, Fax 044 405 82 55
E-mail madeleine.ruckstuhl@electrolux.ch

Electrolux est le leader mondial sur le marché des appareils électroménagers et des appareils destinés aux professionnels, avec plus de 40 millions de produits vendus dans 150 pays chaque année. La priorité de l’entreprise va aux appareils innovants et bien conçus, développés sur la base d’enquêtes complètes auprès des consommateurs et répondant ainsi aux besoins réels de ces derniers et à ceux des professionnels. Les produits Electrolux comprennent des réfrigérateurs, des lave-vaisselle, des lave-linge, des aspirateurs et des cuisinières, vendus sous les célèbres marques Electrolux, AEG, Eureka et Frigidaire. En 2010, Electrolux a réalisé un chiffre d’affaires de 11,1 milliards d’euros avec quelque 52 000 employés.Pour toute information complémentaire veuillez consulter les pages www.electrolux.com/press et www.electrolux.com/news.

Save and share this post