Electrolux Newsroom Switzerland

Electrolux Ideas Lab – inspiring the future of the home

Une invention pour que la lessive hebdomadaire soit presque un divertissement? Une appli qui aide à réduire les déchets? Ou un plan d’affaire original qui soit également sain et durable? Les idées destinées à l’Electrolux Ideas Lab ne connaissent aucune  limite. Toute personne âgée d’au moins 18 ans est invitée à participer au concours d’idées créatives pour imaginer la maison du futur.

Electrolux lance un concours mondial des idées susceptibles de révolutionner la maison. Qu’il s’agisse d’idées pour la cuisine, la buanderie ou le local de loisirs, les participants peuvent donner libre cours à leur imagination. Le concours commencera le 15 août 2016, mais il est dès à présent possible de s’inscrire sur www.electroluxideaslab.com pour disposer d’un accès illimité au site une semaine avant le début du concours. Il sera également possible à ce moment-là de consulter les conditions de participation et les critères d’évaluation.

Le prochain pas, faisons-le ensemble
«Nous vivons dans un monde qui évolue rapidement. Ce n’est pas forcément dans nos laboratoires que les meilleures idées pour la maison du futur voient le jour, mais dans l’esprit des mères et des pères, des bloggeurs culinaires ou des cuisiniers amateurs. En mettant cette plate-forme des idées à disposition de nos consommateurs, nous valorisons leurs solutions créatives et nous les aidons à aller encore plus loin. La plateforme Electrolux contribue également à proposer aux consommateurs des expériences sans cesse améliorées grâce à ses produits et ses prestations», explique MaryKay Kopf, Chief Marketing Officer chez Electrolux. L’auteur de la meilleure idée sera non seulement récompensé d’une somme de 10 000 euros mais il recevra aussi toute l’aide nécessaire pour faire avancer son idée. Pour cela, le gagnant se rendra à Stockholm, la patrie des start-ups, où se trouve également le siège d’Electrolux. Durant cinq jours, il pourra se faire conseiller et visiter la magnifique capitale suédoise.

Pour en savoir plus sur l’Electrolux Ideas Lab ou suivre ses avancées, rendez-vous sur les réseaux sociaux d’Electrolux:

Page Facebook d’Electrolux: facebook.com/electrolux
Twitter: twitter.com/Electrolux
Instagram: Instagram.com/Electrolux
Suivez les discussions avec les hashtags #electroluxideaslab et #deliciouschange.

Adressez-vous à mattias.holm@electrolux.com pour toutes demandes de médias.

Madeleine Ruckstuhl
Responsable des Relations Publiques
Tél. 044 405 82 06, fax 044 405 82 55
E-mail madeleine.ruckstuhl@electrolux.ch
Newsroom http://newsroom.electrolux.com/ch-fr/

Electrolux est un leader mondial de la fabrication d’appareils électroménagers et d’appareils destinés à une utilisation professionnelle. Ses produits sont élaborés sur la base d’une parfaite connaissance des consommateurs. Nous proposons des solutions innovantes, bien conçues, durables et mises au point en étroite collaboration avec des utilisateurs professionnels. Le portefeuille comprend des réfrigérateurs, fours, cuisinières, plans de cuisson, lave-vaisselle, lave-linge, aspirateurs, climatiseurs et autres articles de petit électroménager. Sous des marques célèbres comme Electrolux, AEG, Zanussi, Frigidaire et Electrolux Grand Cuisine, le groupe vend plus de 60 millions de produits dans plus de 150 marchés chaque année. En 2015, avec un effectif de 58 000 collaborateurs, Electrolux a réalisé 13,2 milliards d’euros de ventes. Des informations complémentaires sont à votre disposition sur www.electroluxgroup.com.

Save and share this post