Electrolux Newsroom Switzerland

Avec Electrolux, le four opère sa révolution

Photos

Le nouveau four Electrolux est révolutionnaire… et bien plus encore! Décuplez les saveurs de vos plats grâce aux fonctions vapeur du four BakingCrisp.

Une bonne odeur de pain frais envahit la cuisine et la salle à manger. Le gratin préparé pour vos invités est doré et croustillant. Quant aux plats cuisinés ces derniers jours, ils semblent avoir été fraîchement préparés. Ces trois fonctions raffinées de cuisson à la vapeur sont possibles grâce au nouveau four Electrolux BakingCrisp. Son sélecteur rotatif sensible au toucher permet une manipulation simple et rapide, sans boutons supplémentaires. Ses lignes élégantes s’accordent à merveille avec les autres appareils encastrés Electrolux, conférant une harmonie unique à votre cuisine.

Trois fonctions spéciales de cuisson vapeur
La fonction «Réhydratation vapeur» vous permet de réchauffer vos plats. La vapeur assure un chauffage doux et équilibré des aliments tout en préservant les arômes et
les saveurs. Grâce aux différents niveaux de grilles disponibles, vous pouvez même réchauffer plusieurs plats en même temps. Le mode de cuisson «Humidité faible» combine parfaitement vapeur et air chaud. Vos rôtis seront ainsi dorés à l’extérieur, mais la viande restera tendre et juteuse. Enfin, le mode de cuisson du pain vous épargne la corvée quotidienne de boulangerie puisque vous pouvez désormais le faire vous-même. Le pain est croustillant et joliment doré. Même les croissants et autres délices n’auront plus de secrets pour vous.

Après le poulet rôti, le four se nettoie tout seul
Avec la pyrolyse intelligente, plus besoin de nettoyer le four à la main! Il vous suffit de lancer le programme d’autonettoyage, et le four chauffe à une température très élevée, réduisant en cendres les graisses et les résidus d’aliments. À la fin du programme, essuyez tout simplement les cendres à l’aide d’un chiffon humide. La paroi des fours Electrolux à nettoyage par catalyse est recouverte d’un revêtement spécial qui s’active à 200 °C. Les graisses et les résidus sont ainsi oxydés sans odeurs ni dégagements de substances toxiques, comme s’ils n’avaient jamais été là. Profitez de votre four et oubliez le nettoyage.

Save and share this post