Electrolux Newsroom Switzerland

Cuisiner en silence va désormais de soi – Grâce aux hottes d’Electrolux

Photos

Electrolux présente en exclusivité la première hotte dotée de la fonction SilenceBoost®, qui permet de cuisiner tout en s’entretenant avec ses convives. Indépendamment de la puissance réglée, la fonction SilenceBoost® réduit de moitié le niveau sonore.

Élégantes, puissantes, efficaces et silencieuses, voici les principaux atouts des hottes d’Electrolux qui aspirent vapeurs et odeurs. Grâce à leur fonction révolutionnaire SilenceBoost®, elles se font plus discrètes que jamais. Même lorsque la vitesse est réglée au maximum, une hotte dotée de SilenceBoost® fait deux fois moins de bruit qu’un appareil standard. Finis les bruits d’aspiration, vous pouvez désormais cuisiner tout en discutant tranquillement avec vos convives.

Design raffiné et moderne
Les hottes d’Electrolux allient des technologies étonnantes à une utilisation intuitive, des matériaux haut de gamme et un design raffiné. Elles s’intègrent parfaitement dans votre cuisine: lignes épurées, surfaces en acier inoxydable et en verre de qualité supérieure aux finitions parfaites, bords et angles soudés et polis, éclairage à LED muni d’un variateur lumineux – un design signé Electrolux. Les hottes sont disponibles en version îlot, murale ou plafond, dans les gammes SL et GL.

Votre cuisine mérite le meilleur
Les ventilateurs ultra-performants de nos hottes ont une capacité de 800 m3 par heure. Aussi quelques minutes suffisent-elles pour aérer une pièce et en aspirer les odeurs, même lorsque la cuisine se trouve au centre de votre espace de vie. Grâce à la fonction Hob2Hood, votre hotte est pilotée par votre plan de cuisson. Les vapeurs et odeurs sont aspirées dès que vous commencez à cuisiner et la vitesse d’aspiration est régulée en fonction du thermostat de cuisson.

Près de la fenêtre ou sur un îlot, en plein milieu de la pièce: à vous de décider!
Concevez votre cuisine selon vos souhaits avec le ComboHob d’Electrolux. La hotte ne doit pas nécessairement être placée au-dessus du plan de cuisson à induction, comme c’est généralement le cas, mais elle peut être intégrée à la plaque. À vous de décider comment vous agencez votre cuisine!

Save and share this post