Electrolux Newsroom Switzerland

La révolution du lavage domestique porte un nom: Electrolux

Photos

La petite robe noire pour le cocktail, la veste déperlante pour les longues randonnées, le chemisier pour parfaire son look le premier jour de travail – tous vos vêtements vous accompagnent fidèlement au quotidien et méritent des soins de qualité exceptionnelle. Les appareils électroménagers d’Electrolux, en prendront le plus grand soin: grâce à une application et des conseils d’entretien intuitifs, votre lave-linge et votre sèche-linge s’adaptent aisément, intelligemment et de façon optimale à votre garde-robe préférée.

Obtenir du linge parfaitement propre peut être long et éprouvant. N’avez-vous jamais eu de vêtements déteints? De taches tenaces? Tous ces soucis appartiennent désormais au passé. À l’occasion de l’édition 2018 du salon Swissbau, Electrolux présente une nouvelle génération d’appareils de lavage, fruit de vastes recherches: des appareils intelligents au design sublime qui prennent en compte les besoins de votre linge.

Une protection tous azimuts pour votre garde-robe
Qu’il s’agisse de votre chemisier préféré ou de la petite robe noire classique, vous pouvez dès à présent avoir une confiance aveugle en votre lave-linge. Electrolux SuperLuxe est le seul lave linge avec adoucisseur d’eau intégré; il peut ainsi laver à 30° au lieu de 60°, pour un résultat identique. Sans que vos vêtements ne déteignent, pour une protection optimale des tissus et des couleurs.

De la laine? De la soie? Des vêtements outdoor? Oui, ils passent au sèche-linge!
Grâce au système AbsoluteCare®, vous pouvez mettre vos vêtements de soie, de laine et même vos vêtements outdoor au sèche-linge. La championne de ski Wendy Holdener, qui fait sécher ses combinaisons à l’aide du programme Outdoor du sèche-linge Electrolux, sait bien que ce programme permet de mieux régénérer la membrane que le séchage à l’air libre. Ses tenues résistent donc parfaitement à la neige et à la pluie, tout en demeurant respirantes. N’hésitez plus à sécher votre lainage préféré en machine: avec le certificat Woolmark, le résultat est garanti. Au salon Swissbau 2018, le nouveau sèche-linge IronAid et le lave-linge séchant Ökokombi dévoileront leurs nouvelles lignes. Ce dernier, seul appareil du marché à être équipé d’une pompe à chaleur, brille également par son efficience et sa durabilité.

Toujours à vos côtés, grâce à une commande intuitive sur une application
Votre buanderie vous propose une solution optimale pour chacun de vos vêtements. Grâce à l’application intuitive Connectivity, vous commandez vos appareils depuis n’importe quelle pièce, par Wi-Fi, et surveillez le cycle. L’application intègre des conseils d’entretien et de détachage. Il vous suffit d’effleurer votre écran pour vous connecter à vos appareils, que vous soyez sur votre canapé ou dans la cuisine, à préparer de bons petits plats.

Save and share this post