Electrolux Newsroom Switzerland

Une installation simple et rapide signée Electrolux

Photos

Réalisez le montage en deux fois moins de temps et laissez votre caisse à outils dans la voiture, car un simple tournevis suffit pour les appareils Electrolux.

Découvrez le nec plus ultra de l’installation et réalisez le montage de vos appareils en deux fois moins de temps que pour les produits de nos concurrents*, car un simple tournevis suffit pour l’assortiment Electrolux. Le modèle Torx T20 sur lequel s’est porté notre choix garantit un positionnement idéal et un vissage parfait.

L’installation simple et rapide de nos plans de cuisson, permise par la conception SlimFit, peu encombrante et compacte, est intéressante à plus d’un titre, y compris en cas de remplacement d’appareils. Grâce au système d’attaches à ressorts, les plans peuvent être encastrés partout, en un clin d’oeil. Un plan de travail d’au moins 12 mm est requis en cas de montage simultané d’un tiroir, tandis que 28 mm sont nécessaires si l’installation d’un four ou d’une cuisinière Electrolux est prévue au niveau inférieur. La ventilation ne s’effectue plus vers l’avant si bien qu’il est inutile de prévoir une fente de ventilation sous le plan de travail. Le fond de protection devenant également superflu, vous gagnez de la place et disposez d’une plus grande marge de manoeuvre dans la conception de votre cuisine. Si vous souhaitez remplacer votre cuisinière avec four par un four à vapeur encastré et une table à induction, vous pouvez le faire sans aucun problème.

Une application pour vous guider pas à pas
L’installation des appareils d’Electrolux est d’une simplicité inégalable. En outre, une application spécialement conçue pour les techniciens de service en simplifie encore les étapes. Vous pouvez rechercher le modèle dans l’application au moyen du codebarres, avant de consulter des vidéos qui vous montrent comment installer l’appareil. L’application sera disponible à partir de mai 2018.

Save and share this post