Electrolux Newsroom Switzerland

Electrolux remporte un iF Gold Award pour sa nouvelle gamme Millennium

Millennium, la nouvelle gamme d’Electrolux, a été lancée au début du mois de mars 2018. Développé exclusivement pour la Suisse, son design remarquable lui a valu un iF Gold Award.

La cérémonie de remise des iF Design Awards s’est tenue le 9 mars à Munich. Composé de membres provenant des quatre coins du monde, le jury a évalué pas moins de 6402 produits et concepts pour un total de 2955 participants issus de 54 pays différents. L’iF Gold Award, l’une des récompenses les plus convoitées, a cette année été décerné à la gamme d’appareils encastrables Millennium d’Electrolux Suisse. Ce tout nouveau design, développé exclusivement pour la Suisse, combine à merveille technologie de pointe et souci du détail. D’une élégance épurée, la gamme se distingue également par sa conception intemporelle. Affirmé et moderne, le style des appareils va bien au-delà des tendances actuelles. Le verre se marie avec élégance aux éléments en acier inoxydable brossé.

La gamme Millennium d’Electrolux récompensée par un iF Gold Award
«Nos produits se veulent à la fois innovants et intuitifs. Ils sont parfaitement adaptés aux besoins de notre clientèle. Cette récompense est l’aboutissement du formidable travail accompli par nos designers. En effet, sur 6402 participants, seuls 75 se sont vus décerner l’iF Gold Award pour le design exceptionnel de leurs produits. Nous sommes extrêmement fiers d’avoir remporté ce prix», indique Lars Erikson, responsable du design au sein du groupe Electrolux.

Le prix iF Design Award
L’iF International Forum Design organise chaque année, depuis 1954, la remise des iF Design Awards. Les produits y sont classés en sept catégories: conditionnement, communication, architecture intérieure, concepts de design audacieux, conception du service et architecture.

Save and share this post