Electrolux Newsroom Belgium

AEG Batibouw 2010

A Batibouw, AEG se focalisera sur les tout nouveaux appareils encastrables pour la cuisine qui, comme tous les appareils de cette marque allemande, allient à nouveau design et fonctionnalité. Pionnière de solutions techniques innovantes, AEG y présentera notamment les nouveaux lave-vaisselle ProClean et l’écran TFT pour la commande des plaques de cuisson à induction.

AEG met la technologie professionnelle, les fonctions avancées et les appareils spécialisés à la portée du consommateur. Les appareils électroménagers d’AEG font partie du segment haut de gamme du groupe Electrolux, un des plus grands fabricants d’appareils électroménagers au monde.

Chaque projet AEG est caractérisé par une attention toute particulière pour l’écologie et l’économie, reconnaissable à ce qu’on appelle l’“Öko-label“. La plupart des appareils inox sont dorénavant proposés en version ‘NoTouch’ très pratique, car empêchant les traces de doigts. Le fonctionnement extrêmement silencieux des appareils et leur disponibilité en plusieurs dimensions raviront même le consommateur le plus exigeant !

AEG est le premier fabricant en Europe à proposer une table de cuisson à induction avec écran TFT convivial. Les nouveaux lave-vaisselle AEG ProClean sont non seulement les plus silencieux, mais également sur le marché, ceux qui offrent le plus d’espace intérieur. Ce ne sont là que deux exemples du rôle de pionnier que joue AEG dans le secteur des appareils électroménagers. Découvrez toutes les innovations dans ce dossier de presse !

Save and share this post