Electrolux Newsroom Belgium

Lave-linge glamour

La  nouvelle gamme ‘Shine’ est à l’heure actuelle un concept qu’ Electrolux présente en primeur à l’occasion du salon du meuble de Milan.
Il se compose de deux lave-linge: un modèle indépendant et d’un modèle très compact qui se place sur un mur en s’intégrant de manière harmonieuse à votre salle de bain.
Le modèle indépendant peut lui être installé sous l’évier.

Dans l’avenir, les espaces de nos habitations vont sans cesse diminuer, c’est pourquoi nous ferons de plus en plus appel à des appareils compacts.

Pour intégrer un lave-linge dans une salle de bain sans perturber l’atmosphère de bien être qui s’en dégage, l’équipe de designers d’ Electrolux a développé une nouvelle tendance avec des machines fonctionnelles qui s’intégrent avec élégance et raffinement à votre mobilier grâce à la combinaison des matériaux,  couleurs et de la lumière.

Une machine bien être…
La porte des machines à laver ‘Shine’ est entourée de petites lampes colorées indiquant le déroulement du programme, contribuant ainsi à créer une atmosphère unique dans votre salle de bain.

De la sorte, Electrolux cherche à créer une relation émotionnelle entre l’appareil et l’utilisateur. A côté de son look unique, la gamme ‘Shine’ offre également des avantages fonctionnels caractéristiques à tous les appareils de la marque Suédoise: le silence,  l’écologie, l’économie et la  facilité d’utilisation .

Si cela ne dépendait que de nous, la gamme ‘Shine’ d’Electrolux pourrait déjà être en vente dès demain!

Save and share this post