Electrolux Newsroom Belgium

Enfin un lave-vaisselle pour la ‘vraie’ vie!

Photos

XXL tubReal Life: satelite spray arm

Electrolux Real Life : le lave-vaisselle adapté à notre mode de vie d’aujourd’hui

Les tout premiers lave-vaisselle ont été commercialisés à une époque où les gens étaient déjà heureux de pouvoir y mettre un service standard. La vaisselle délicate ou de taille importante était naturellement lavée à la main.

Aujourd’hui, nous souhaitons mettre au lave-vaisselle un wok, des grands plats ou encore des flûtes à champagne. Par ailleurs, nous préférons éviter d’effectuer un pré-rinçage et disposer d’un programme silencieux et économique qui lave parfaitement. Electrolux permet tout cela grâce au tout nouveau lave-vaisselle Real Life !

Espace de chargement XXL

En plaçant un moteur plus compact 4 cm plus bas, Electrolux est parvenu à accroître le volume de chargement de 10 litres, et ce, tout en conservant les dimensions externes standard. En outre, ces compartiments sont flexibles (même une fois remplis) : le panier à couverts peut être placé à l’horizontale et le maintien des verres et des tasses est assuré pendant le lavage grâce à des ergots en caoutchouc souple. Cette caractéristique permet de laver les ustensiles les plus divers, tels que plats, plateaux voire verres à vin.

Un silence absolu

Le modèle encastrable du tout nouveau Real Life d’Electrolux est, avec seulement 37 dB(A), le plus silencieux du marché.

Le fonctionnement de ce lave-vaisselle est inaudible ; aussi, l’appareil projette sur le sol un faisceau lumineux à la fin du programme.

Plus économique que de laver à la main

Le lave-vaisselle Real Life d’Electrolux est extrêmement économique, car il ne consomme que 8 à 11 litres d’eau par cycle. Une fois le programme terminé, le lave-vaisselle se met automatiquement hors tension afin d’éviter le recours au mode veille. Autre caractéristique unique : la possibilité de raccorder ce lave-vaisselle aussi bien sur une arrivée d’eau chaude que d’eau froide. L’eau chaude peut même provenir d’un chauffe-eau solaire et, si elle est trop chaude, être portée à la température adéquate par ajout d’eau froide.

Naturellement, le lave-vaisselle Real Life d’Electrolux garantit également une vaisselle irréprochable. Il permet cinq niveaux de jets, notamment grâce à son bras d’aspersion à double rotation qui permet en même temps de nettoyer le filtre.

Pas plus cher qu’un lave-vaisselle ordinaire

Vous pouvez acquérir un lave-vaisselle Electrolux Real Life à partir de 599 euros. Après tout, il y a autre chose à faire dans la « vraie vie » que la vaisselle…

Plus de temps et de qualité avec Electrolux. It’s your time to shine!

Lave-vaisselle Electrolux Real Life – Prix de vente : à partir de 599 €

Informations : www.yourtimetoshine.be et www.electrolux.be

 Visualisez la vidéo « Real Life » sur www.yourtimetoshine.be.

Contact presse

Sabine Simoens, T (050)67 17 23, MOB (0472)905 344

E sabine.simoens@cayman.be

Contact Electrolux

Vincent Goffin, T (02)363 04 90, E. vincent.goffin@electrolux.be

Save and share this post