Electrolux Newsroom Belgium

Le lave-linge AEG ProTex PLUS conserve l’aspect impeccable des vêtements, lavage après lavage

ProTex_was_en_droogaut_PSAAFL100M000003Le tout nouveau lave-linge ProTex PLUS d’une capacité de 8 et 9 kg augmente encore de 30% le degré de protection des vêtements tout en offrant une efficacité énergétique A-40% dans le design « Neue Kollektion ».

Des vêtements de grande qualité méritent autant de soins de grande qualité. Et, c’est exactement ce que fournit les lave-linge ProTex PLUS. Selon AEG. « Nos recherches montrent que, par rapport aux précédents modèles, ces modèles augmentent de 30% la protection des vêtements, » affirme Bart Hendrickx, Product Line Manager free standing AEG.

Pour obtenir ce résultat, le système ProTex combine plusieurs avancées technologiques de lavage pour nettoyer délicatement les vêtements :

• Le système OptiSense permet au lave-linge de mieux évaluer le niveau de charge et d’utiliser ainsi la juste quantité d’eau, d’énergie et de temps corrects pour ne pas laver les vêtements plus que nécessaire.

Advanced Washing Technology (AWT): Un système unique de douche mouille rapidement les vêtements et évite les taches de décoloration qui pourraient se produire à cause de l’excès de concentration de détergent en début du lavage.

• Une douche continue garantit également que l’eau soit diffusée jusqu’au cœur du linge de telle sorte que, même une charge complète est lavée et rincée uniformément et efficacement.

• Le tambour spécialement profilé offre un soin supérieur aux textiles. La grande quantité de zones perforées de petit diamètre assure un traitement délicat du linge tout en garantissant à un lavage et un rinçage réellement parfait.

• Un capteur de poids intégré indique de manière précise le niveau de charge du linge et la quantité de détergent à utiliser pour des résultats impeccables.

Sa classe énergétique A-40% fait également de ProTex PLUS l’un des lave-linge les moins énergivores du marché.

La qualité des nouveaux lave-linge est perceptible au premier coup d’œil au travers du tout nouveau design caractérisant les lave-linge de la « Neue Kollektion » « C’est un design complètement renouvelé doté d’un panneau de contrôle en acier inoxydable et d’un bouton de commande comme vous en trouvez dans les équipements audio Hi-Fi, » affirme Bart Hendrickx. « Et il existe également des commandes tactiles sur les modèles haut de gamme.”

« La perfection est le leitmotiv de la marque AEG par rapport à la manière selon laquelle les vêtements sont traités », ajoute Bart Hendrickx. Le système ProTex dans son ensemble – Optisense, AWT, capteur de poids, grand tambour profilé et interface LogicControl travaillent de concert pour apporter aux vêtements le traitement le plus délicat possible tout en maintenant des performances élevées de lavage.

Lave-linge AEG ProTex PLUS

Prix de vente : à partir de € 899,99
Infos consommateurs : www.aeg.be / T. 02 363 03 11

Contact presse
Sabine Simoens, T. (050)67 17 23, M. (0472)905 344, E. sabine.simoens@cayman.be

Contact Electrolux
Vincent Goffin, T. (02)716 24 94, E. vincent.goffin@electrolux.be

Problèmes à uploader des images HR? Contactez sabine.simoens@cayman.be

Save and share this post