Electrolux Newsroom Belgium

Cuisiner au futur – les nouvelles tendances culinaires

Electrolux veut pouvoir répondre aux dernières tendances ou même les prévoir. C’est pourquoi le producteur d’électroménager suédois a demandé à quelques-uns des critiqueset des chefs les plus influents quelles sont les prochaines tendances et innovations dans le monde culinaire.

La réponse est : “un restaurant slow street food scandinave en style bistrot avec des influences japonaises et un accent particulier sur les ingrédients locaux“.

Electrolux est le seul fabricant de par le monde qui offre des solutions complètes dans la cuisine, aussi bien à la maison que dans une cuisine professionelle. Les produits sont développés à partir de recherches effectuées chez les consommateurs, les chefs amateurs et les chefs de haut niveau. Electrolux sait donc ce qu’il se passe dans les coulisses des cuisines les plus créatives au monde. Afin de mieux comprendre et anticiper les dernières tendances culinaires, Electrolux est également fier d’être associé en tant que sponsor à la la liste ‘World’s 50 Best Restaurants (les 50 meilleurs restaurants du monde).

Electrolux essaie de comprendre le consommateur dans ses besoins et recherche en continu de nouveaux événements et nouvelles expériences culinaires. ‘The Cube‘ en était une preuve. Ce restaurant temporaire était posé sur les Arcades du Cinquantenaire à Bruxelles. Les chefs étoilés Bart de Pooter du restaurant ‘De Pastorale**‘ à Reet et Sang Hoon Degeimbre de ‘L’air du Temps**‘ à Noville-sur-Mehaigne, étaient derrière les fourneaux afin de ravir les papilles des hôtes avec un nouveau menu chaque semaine.

Plus dinfo?

Voir les annexes concernant les dernières tendances culinaires : ‘The Future of Cooking’ et ‘Home grown veggies on the rise’

Contactez Sabine Simoens (sabine.simoens@cayman.be) pour plus de visuels et d’informations.

Save and share this post