Electrolux Newsroom Belgium

Gala d’ouverture du Festival de Cannes : ce que les stars ont dégusté

Photos

Alec Baldwin et Hilaria ThomasBill Murray, Edward Norton et Bruce WillisEva LongoriaGala d’ouvertureRasmus KofoedBruno OgerDressage des assiettes

Bruxelles, le 21 mai 2012 – Electrolux, partenaire officiel du Festival de Cannes, a régalé les stars lors du Gala d’ouverture le mercredi 16 mai. Les Chefs deux étoiles Bruno Oger and Rasmus Kofoed ont préparé un menu gastronomique, au moyen des appareils Electrolux. Parmi les stars présentes, l’on comptait notamment Bill Murray, Edward Norton, Bruce Willis, Eva Longoria, Alec Baldwin et Hilaria Thomas ou encore Diane Kruger.

Lors du diner de gala, les invités se sont délectés d’un total de 20 kilos d’escalopes, 12 kilos de truffes, 21 kilos de morilles et 45 kilos de saumon fumé ; le tout accompagné de 4 kilos de chocolat blanc et de 70 litres de crème fraîche. 100 serveurs ont été mobilisés pour assurer le service et le nettoyage des quelque 2000 verres et des 3000 assiettes.

***

Pour télécharger des documents ainsi que des photos et pour obtenir des informations sur toutes les nouveautés : http://newsroom.electrolux.com/be-fr/.

Personne de contact :

Vincent Goffin  – PR & Consumer Activation Manager BENELUX

GSM +32 (0) 477 34 78 30

vincent.goffin@electrolux.be

Pour plus d’informations ou des photos, contactez :

Weber Shandwick

Stéphanie Simonis & Perrine Sokal

Tél. 02 894 90 46 – 02/894 90 39

ssimonis@webershandwick.compsokal@webershandwick.com

A propos d’Electrolux

Electrolux est un des acteurs mondiaux majeurs de l’électroménager pour les particuliers et les professionnels, avec plus de 40 millions de produits vendus dans plus de 150 pays chaque année. L’entreprise apporte des solutions innovantes et porte une écoute attentive des utilisateurs pour répondre aux attentes réelles des particuliers comme des professionnels. Les produits Electrolux comprennent des réfrigérateurs, des lave-vaisselle, des machines à laver, des aspirateurs et des cuisinières distribués sous des marques aussi appréciées qu’Electrolux, AEG et Zanussi. En 2011, Electrolux a enregistré SEK 102 milliards de chiffre d’affaires et comptait 58.000 employés.

Save and share this post