Electrolux Newsroom Belgium

Festival de Cannes : les stars en cuisine avec Electrolux

Photos

CANNES, FRANCE – 18 MAI: Le Chef Bruno Oger, le réalisateur Paul Haggis et le modèle Petra Nemcova ont assisté au dîner gala de Sean Penn au profit d’Haïti lors de la 65ème édition du Festival de Cannes le 18 mai 2012 à Cannes.CANNES, FRANCE - 19 MAI: Les acteurs Tom Hardy, Jessica Chastain et Shia LaBeouf arrivent à la première du film "Lawless" au Palais des Festivals lors de la 65ème édition du Festival de Cannes le 19 mai 2012 à Cannes.CANNES, FRANCE - 20 MAI: L’actrice Diane Kruger arrive à la première du film "Amour" au Palais des Festivals lors de la 65ème édition du Festival de Cannes le 20 mai 2012 à Cannes.CANNES, FRANCE - 21 MAI: La ministre suédoise des Finances Ewa Björling, accueillie à la Table du Chef par Tommy Myllymäki au Pavillion Agora Electrolux, le 21 mai 2012 à Cannes.CANNES, FRANCE - 22 MAI: Le Chef Jens Dolk prépare le déjeuner pour la délibération du Jury du Festival, à la Table du Chef d'Electrolux avec Tommy Myllymäki lors de la 65ème édition du Festival de Cannes le 22 mai 2012 à Cannes.CANNES, FRANCE - 23 MAI: Le producteur Grant Hill, l'actrice Sharon Zhang, le producteur Moritz Borman et le chef Bruno Oger participent  à la Table du Chef lors de la 65ème édition du Festival de Cannes le 23 mai 2012 à Cannes.CANNES, FRANCE - 24 MAI: Les membres du Jury du Festival ainsi que le double vainqueur de la Palme d'Or, Jean-Pierre Dardenne et l’actrice Arsinee Khanjian profitent du menu préparé par le Chef Electrolux étoilé par le Guide Michelin Bruno Electrolux Oger lors de la 65ème édition du Festival de Cannes le 24 mai 2012 à Cannes.

Bruxelles, le 31 mai 2012 – Le Festival de Cannes se clôture, et avec lui le défilé des stars aux tables et cuisines du partenaire gastronomique Electrolux. Car si le festival fut un régal pour les yeux, il fut également un délice pour les papilles. Tout au long du festival, Electrolux a surpris des célébrités telles que Sean Penn, Giorgio Armani et Diane Kruger en les invitant à la Table du Chef, en cuisines. Les repas exclusifs furent préparés par les chefs étoilés et primés Bruno Oger, Rasmus Kofoed et Tommy Myllymäki.

Electrolux, partenaire officiel du Festival de Cannes, a régalé les stars tout au long du festival de Cannes. Parmi les expériences culinaires uniques, la marque d’électroménagers a invité les stars à la Table du Chef : une expérience exclusive lors de laquelle les invités sont conviés à apprécié au cœur des cuisines un menu qui leur est préparé devant les yeux par le Chef.

L’actrice Bonnie Wright a eu l’honneur d’inaugurer le concept. La Table du Chef a également accueilli les membres du Grand Jury Jean-Paul Gaultier, Diane Kruger et Ewan McGregor. Les producteurs Moritz Borman et Grant Hill, ainsi que l’actrice Tilda Swinton furent également les hôtes pour cette expérience unique, à leur plus grand plaisir :

« Ce fut une expérience incroyable », a déclaré le producteur Moritz Borman. « La plupart d’entre nous ont la chance de diner dans les plus restaurants mais cette expérience-ci fut exceptionnelle. Nous avons assisté au génie culinaire et créatif en pleine action, juste devant nos yeux, et entendre Bruno nous raconter ses petits secrets a rendu cet événement encore plus unique. Et le repas était tout simplement délicieux ! »

Riche d’une expertise de 90 ans, Electrolux entretient une relation étroite avec 50% des restaurants étoilés par le Guide Michelin, qui utilisent ses appareils électroménagers. « Les repas étoilés servis à la Table du Chef permet de montrer aux stars comment nous soutenons les plus grands Chefs à travers la réalisation de chefs-d’œuvre culinaires, pour des clients qui s’attendent au meilleur », explique Vincent Goffin, PR Consumer Activation Manager Benelux.

Save and share this post