Electrolux Newsroom Belgium

Le Tram Experience fait sa 100ème sortie et réouvre sa billetterie

Photos

Bruxelles, le jeudi 31 mai 2012 – Sur les rails depuis début mars grâce au partenariat entre VISITBRUSSELS, la STIB et Electrolux, le Tram Experience fera sa centième sortie ce jeudi 31 mai. La billetterie du Tram Experience sera à nouveau ouverte à partir du lundi 4 juin à 9h00.

Jusqu’ici, 3400 personnes ont déjà passé les portes du Tram pour déguster un menu étoilé

Depuis sa première sortie, le vendredi 2 mars 2012, le Tram Experience a fait son chemin. Et pour cause : en comptabilisant ses 8 sorties hebdomadaires et les 20 kms parcourus à chaque fois, le Tram Experience affiche déjà pas moins de 2000 kms à son compteur. Ce qui équivaut à la distance qui sépare approximativement Bruxelles d’Istanbul ou encore le trajet aller-retour jusqu’en Haute Savoie ! Dans les assiettes, les 7 menus différents concoctés par 6 chefs doublement étoilés ont tous eu l’occasion de se laisser savourer, en alternance, tous les 15 jours.

Au niveau des réservations, le Tram est déjà ‘sold out’ jusque début septembre. Pour celles et ceux qui veulent vivre ou revivre cette expérience, le Tram Experience rouvre donc sa billetterie ce lundi 4 juin à 9h00 pour les billets pour la première semaine de septembre. Chaque lundi matin, les billets pour les semaines suivantes seront ainsi mis en vente. Les réservations seront possibles sur le site www.brusselicious.be ou dans les bureaux d’accueil de VISITBRUSSELS.

« A titre de comparaison, après trois mois d’exploitation, la liste d’attente pour accéder au restaurant temporaire placé au-dessus du Cinquantenaire l’an dernier, The Cube,  comptait 7.000 personnes, explique Vincent Goffin, PR & Consumer Activation Manager chez Electrolux. « Il y a donc fort à parier que le succès du Tram sera équivalent, voire au-delà ! ».

Save and share this post