Electrolux Newsroom Belgium

Electrolux engage un nouveau Managing Director pour le Benelux

Cette fonction est confiée à Bart Crols, ancien Managing Director Belux chez Volvo

Bart Crols devient le nouveau Managing Director Benelux d’Electrolux. Après 15 ans de carrière dans le secteur automobile chez Volvo, Bart Crols se lance désormais un nouveau défi dans un tout autre secteur : celui de l’électroménager. Prenant le relais de Filip Francke, il dirige ainsi une société de 374 employés à travers le Benelux. 

Riche d’une expérience de 15 ans dans le secteur automobile en tant que Directeur Marketing puis Managing Director de Volvo pour le Benelux, Bart Crols prend à présent la tête du groupe suédois Electrolux. Depuis le 1er février, il est nommé nouveau Managing Director Benelux d’Electrolux. Dans ce rôle, il orientera la stratégie des trois marques du groupe : AEG, Electrolux et Zanussi. Avant de rejoindre Volvo, Bart Crols a travaillé pendant 9 ans dans le marketing chez Unilever en Belgique, en Autriche et au Royaume-Uni.

 « Je prends cette nouvelle fonction avec beaucoup d’enthousiasme », déclare Bart Crols. « Celui de travailler pour une entreprise et des marques fortes, à travers une organisation et une culture suédoise inspirante. Dans cette position, je mettrai tout en œuvre afin de contribuer au développement d’Electrolux au Benelux ».

###

Retrouvez ce communiqué ainsi que des informations sur Electrolux et ses gammes de produits sur:

http://newsroom.electrolux.com/be-fr/

Personne de contact :

Vincent Goffin

PR & Consumer Activation Manager BENELUX

Tél. +32 (0) 2 716 24 94
GSM +32 (0) 477 34 78 30
vincent.goffin@electrolux.be

Pour plus d’informations ou visuels, veuillez contacter :

Weber Shandwick

Perrine Sokal & Evelyne Van Cleven

Tél. 02 894 90 39 – 02/894 90 42

psokal@webershandwick.comevancleven@webershandwick.com

Save and share this post