Electrolux Newsroom Belgium

Les nouvelles hottes silencieuses s’intègrent à merveille grâce à leur design élégant

Photos

Les hottes Pearl, Window et Wing d’Electrolux sont équipées de moteurs à faible consommation énergétique et sans brosses, arborant un design exclusif pour les cuisinistes

Electrolux, fournisseur de plus de la moitié des chefs européens figurant au Michelin, a combiné les moteurs silencieux à faible consommation énergétique des cuisines professionnelles aux lignes modernes et épurées de sa nouvelle gamme intégrée d’électroménagers, appelée Inspiration.

 Les designs exclusifs pour les cuisinistes, tant pour les configurations en îlot que pour les configurations murales, proposent des commandes tactiles et des LED blanches derrière des panneaux de verre. Les hottes sont conçues pour s’harmoniser avec les autres produits de la gamme Inspiration, tout en apportant un certain cachet. Les menus de commande partagent une logique cohérente avec les autres appareils de la gamme.

« En recouvrant l’inox de verre, nous révélons les matériaux utilisés et nous présentons leur structure en toute honnêteté et simplicité », explique Per Börjesson, Responsable du design de la marque Electrolux. « C’est une façon pour nous de donner à la gamme une personnalité propre  tout en lui permettant de s’adapter à tous types de cuisines ».

 Certains modèles sont pourvus de capteurs qui donnent au consommateur une liberté de création en cuisine, pendant que la hotte s’occupe des vapeurs de cuisson. « Les capteurs intégrés détectent la formation des vapeurs de cuisson et mettent automatiquement la hotte en marche », explique Vincent Goffin, Public Relation & Consumer Activation Manager Benelux d’Electrolux. « Et ce n’est pas tout : ils adaptent également la vitesse d’extraction en fonction de l’intensité des vapeurs et des fumées produites ».Activation et réglage de vitesse automatiques

Les hottes Pearl, Wing et Window proposent aussi une aspiration périmétrique, une technologie qui fait disparaître les odeurs de manière très efficace. « Avec ces hottes, vous n’aurez pas à choisir entre un nettoyage facile et une haute performance », déclare Vincent Goffin. « Elles permettent de maintenir une aération optimale  dans votre cuisine et les filtres sont faciles d’accès ».

Les autres caractéristiques principales sont :

InverterTechnology : à vitesse maximale, la technologie professionnelle du moteur sans brosse utilise 50 % d’électricité en moins qu’une hotte traditionnelle.

Éclairage LED variable : grâce à des LED efficaces, il est possible de choisir le niveau d’éclairage souhaité.

Commandes DirectAccess : elles permettent un réglage en douceur du niveau d’absorption et de l’éclairage souhaités.

Ces hottes sont dès à présent disponibles pour un prix au détail allant de 1299.99 à 1999.99 euros.

###

Retrouvez ce communiqué ainsi que des informations sur Electrolux et ses gammes de produits sur:

http://newsroom.electrolux.com/be-fr/

Personne de contact :

Vincent Goffin

PR & Consumer Activation Manager BENELUX

Tél. +32 (0) 2 716 24 94
GSM +32 (0) 477 34 78 30
vincent.goffin@electrolux.be

Pour plus d’informations ou visuels, veuillez contacter :

Weber Shandwick

Perrine Sokal & Evelyne Van Cleven

Tél. 02 894 90 39 – 02/894 90 42

psokal@webershandwick.comevancleven@webershandwick.com

Save and share this post