Electrolux Newsroom Belgium

Deux icônes se rencontrent : Electrolux Ergorapido et OPI lancent une collection d’aspirateurs en édition limitée

Photos

Electrolux a allié ses forces créatives au maître du vernis à ongle OPI afin d’offrir un nouveau style vibrant à l’iconique aspirateur sans fil, l’Ergorapido. Celui-ci est disponible en édition limitée OPI, en trois couleurs de saison, et sera présent dès novembre auprès des revendeurs.

 La gamme d’aspirateur Ergorapido d’Electrolux est non seulement célèbre pour sa maniabilité et sa flexibilité mais aussi pour son design et son élégance. Nombreux sont les stylistes et les décorateurs d’intérieur qui usent de l’aspirateur pour accessoiriser une pièce.

 Connu pour ses couleurs tendance et ses noms décalés, OPI, le leader mondial en soin des ongles, s’associe au leader mondial de l’électroménager afin de livrer une collection automnale aux aspirateurs Ergorapido.

 « Les mots d’ordre de cette collaboration sont couleur, style et créativité. Le glamour est désormais présent en toute occasion, même en nettoyant.», affirme Jocelyne Derycke, Trade Marketing Manager Electrolux Small Appliances.

 Les consommateurs pourront  retrouver les aspirateurs Ergorapido auprès des revendeurs sous les noms d’OPI 1, d’OPI 2 et d’OPI 3, correspondant respectivement à l’Ergorapido en couleur Embarca-dare ya!”, Alcatraz…Rocks” et “Muir, Muir on the Wall”. Les consommatrices seront aussi ravies d’apprendre qu’à l’achat de leur Ergorapido en couleur d’OPI, elles recevront le vernis OPI de la couleur correspondante.

 Une gamme de couleurs personnalisées

Les choix de couleurs livrent beaucoup d’indices sur les personnalités. Les trois couleurs choisies sont des couleurs chatoyantes aux tons rouges, bordeaux et bleutés. Désormais, les consommateurs peuvent choisir la couleur qui correspond le mieux à leur personnalité et à leur intérieur.  Le bordeaux “Muir, Muir on the Wall” correspondra plus aux glamoureuses it-girls, tandis que l’intense rouge de “Embarca-dare ya!” satisfera les citadines extraverties et enfin le pétillant bleuté de Alcatraz…Rocks conviendra aux personnalités les plus expérimentales.

 Caractéristiques:

·      3 nouvelles couleurs pour l’Ergorapido en édition OPI

·     Sans fil et sans sac

·     Avec batterie rechargeable

·     2-en-1, la combinaison d’un ramasse-miettes et d’un aspirateur balai

·     Excellent au ramassage de poussière et longue autonomie grâce à la puissante batterie Lithium de 18V

·     Brosse rotative 180 degrés pour une plus grande maniabilité et munie d’un système pour éliminer cheveux  et fibres (BrushRollClean technologyTM)

·      Son design élégant s’intègre à tous les styles d’intérieur

·      Léger et peu encombrant

·      Prix recommandé de € 199.    

 

Youtube Vidéo : http://youtu.be/bBiTuU3fgE8

Contact presse

Weber Shandwick

Leonor de la Serna     02/894 90 45  ldelaserna@webershandwick.com

Evelyne Van Cleven  02/894 90 45  evancleven@webershandwick.com

   

A propos d’ OPI & OPI Belgium – Luxembourg

OPI est une marque de vernis Américaine ayant été introduite sur le marché belge en 2006. Entre-temps, la marque est devenue une valeur sûre dans le paysage belge des cosmétiques.  A ce jour, OPI est représenté dans plus de 100 pays en tant que leader mondial du marché professionnel. Les produits de soins pour manucure et pédicure se démarquent grâce à leur haute qualité. Durant les premières années, OPI ne proposait que des produits pour ongles artificiels. Plus tard, l’assortiment s’est élargi afin de proposer un choix étendu de soins pour les ongles naturels, pour les mains et pour les pieds. Chez OPI, la santé et la qualité de l’ongle naturel est une priorité.

 Les vernis à ongles OPI sont renommés en Amérique et connaissent par ailleurs un énorme succès chez une pléiade de stars telles que Katy Perry, Oprah Winfrey, Adèle, Mariah Carey et Rihanna.  C’est surtout grâce à la vaste collection de couleurs que la marque se distingue. Peu importe votre goût ou votre style, OPI a la couleur qui vous convient. La qualité des produits OPI répond aux besoins des consommateurs les plus exigeants, y compris les stars. Le vernis est de longue durée, couvre parfaitement et est « antichoc ». Il n’est donc pas étonnant que la marque a déjà remporté plusieurs prix et que les produits sont régulièrement élu ‘meilleur produit’ par les lectrices de magazines.

Save and share this post