Electrolux Newsroom Belgium

Nouvelles impulsions en matière de réfrigération intégrée

Photos

En raison des températures différentes et du degré d’humidité variable, nécessaires à la conservation des aliments  frais, la flexibilité dans le domaine des réfrigérateurs est de plus en plus appréciée. Le frigo encastré AEG SANTO, conçu pour une niche de 140 cm, dispose maintenant de deux compartiments LongFresh avec possibilité de régler leur niveau d’humidité, apportant ainsi un nouveau souffle et beaucoup de variété dans le domaine du froid.

Des aliments conservés frais jusqu’à trois fois plus longtemps

Le frigo AEG Santo permets une conservation optimale des légumes frais, de la viande et du poisson. Il permets notamment de contrôler la température et l’humidité avec précision de sorte que les aliments restent frais jusqu’à trois fois plus longtemps dans le compartiment 0°C de la partie réfrigérateur. Grâce à la technologie TwinTech ™, avec des ventilateurs et évaporateurs séparés, le flux d’air dans cette partie du réfrigérateur est complètement indépendant du reste de l’appareil. Zéro degré dans les compartiments LongFresh et huit degrés dans la section réfrigérateur – une combinaison aisément réalisée par les réfrigérateurs SANTO.

Bien isolé

Dans le réfrigérateur et dans les zones froides, un système de circulation dynamique d’air froid assure une température uniformément répartie, ce qui améliore la qualité de conservation des aliments. La consommation énergétique des frigos AEG Santo, à la  labellisation A + + +/-10 pour cent, vous laissera de glace tant ceux-ci sont économes.

Le réfrigérateur AEG SANTO de 140 cm SKZ 91400CO  est disponible au prix recommandé de €1299,99.

Pour télécharger des documents ainsi que des photos et pour obtenir des informations sur toutes les nouveautés : http://newsroom.electrolux.com/be-fr/.

Pour plus d’informations sur AEG :

http://www.aeg.be/ ou AEG, Electrolux Belgium sa, rue de la Fusée 40, 1130 Bruxelles 02/716.26.00

A propos d’Electrolux

Electrolux est un des acteurs mondiaux majeurs de l’électroménager pour les particuliers et les professionnels, avec plus de 50 millions de produits vendus dans plus de 150 pays chaque année. L’entreprise apporte des solutions innovantes et porte une écoute attentive des utilisateurs pour répondre aux attentes réelles des particuliers comme des professionnels. Les produits Electrolux comprennent des réfrigérateurs, des lave-vaisselle, des machines à laver, des aspirateurs et des cuisinières distribués sous des marques aussi appréciées qu’Electrolux, AEG et Zanussi. En 2012, Electrolux a enregistré SEK 110 milliards de chiffre d’affaires et comptait 61.000 employés. Pour plus d’informations : http://www.electrolux.com/press et www.electrolux.com/news.

Contact presse

Weber Shandwick – Romain Adam – radam@webershandwick.com – 02 894 90 36

 

Save and share this post