Electrolux Newsroom Belgium

Zanussi lance le TeamWash !

Bruxelles, le 5 septembre 2014 –  Zanussi, fabricant d’appareils électroménagers et machines à laver, lance aujourd’hui sa campagne ‘Teamwash’. En ce début de rentrée sportive, Zanussi cible les clubs et les équipes sportives en Belgique : l’équipe ‘Teamwash’ de Zanussi s’occupe de laver le linge sale des clubs de sport.

Zanussi donne une chance aux sportifs de ne plus s’occuper de leurs vêtements sales. En effet, Zanussi propose des lave-linge XXL pouvant accueillir bien plus de linge qu’une machine classique. De cette façon, les clubs sportifs seront débarrassés de l’énorme tas de linge sale après chaque match.

À partir du 5 septembre, tout le monde pourra nominer son équipe via l’application concours sur la page Facebook de Zanussi. L’équipe ‘Teamwash’ s’occupera de laver les tenues sportives des gagnants après leur match de septembre ou d’octobre.

Gagnez une fête exceptionnelle pour votre club !

Zanussi encourage les équipes participantes, les coéquipiers et les supporters à se joindre à l’action autant que possible. A côté du Teamwash, Zanussi offre également une fête exceptionnelle, incluant DJ et restauration. Les clubs sportifs peuvent participer via la page Facebook de Zanussi https://www.facebook.com/ZanussiBE ou via ce lien : www.zanussi-teamwash.be

Le concours du Teamwash se déroulera du 5 septembre au 20 octobre.

Pour plus d’informations et des exemplaires test, adressez-vous à :
Weber Shandwick – Romain Adam – radam@webershandwick.com – 02 894 90 36

Pour en savoir plus sur les produits de Zanussi, rendez-vous sur le site www.zanussi.be

Save and share this post