Electrolux Newsroom Belgium

Batibouw 2016 – AEG Ultramix

Photos

Un nouveau classique est né :AEG repousse les limites culinaires avec le tout nouvel UltraMix

Les préparations qui semblaient difficiles ou impossibles à cuisiner à la maison sont plus accessibles que jamais, grâce à une toute nouvelle version élégante de l’UltraMix d’AEG.

Pain, pâtes, viande hachée, saucisses,… Tout le monde est d’accord, ces aliments sont bien meilleurs quand ils sont faits maison, préparés avec des ingrédients frais soigneusement sélectionnés Évidemment, cela nécessite de pétrir, mouliner, mélanger et fouetter. Un fameux travail ! C’est là que la puissance de l’UltraMix entre en jeu.

UltraMix permet à chacun d’atteindre ses meilleurs résultats tout en transformant le processus de réalisation en un réel plaisir. C’est l’outil adéquat, comme un couteau parfaitement équilibré au tranchant impeccablement affûté. On perçoit directement sa solidité et son design à la fois compact et élégant assure sa place sur le plan de travail.

Puissant et intemporel

L’appareil est basé sur les décennies d’expérience pendant lesquelles le groupe AEG a équipé des générations de chefs à domicile avec ses appareils. Son moteur de 1000 watts à 10 vitesses et son corps de métal moulé sous pression sont conçus pour être suffisamment robustes pour gérer toute charge et résister à l’épreuve du temps.

 Les modèles de base en rouge, blanc ou bronze sont fournis avec trois accessoires : un fouet, un batteur et un crochet à pétrir. Le modèle le plus perfectionné est gris argent et comprend un moulin à viande et un set pour salade. Ils sont tous équipés d’un grand bol de 4,8l et d’un second bol de 2,9l.

 En émail brillant et chrome, l’UltraMix est conçu pour trôner fièrement sur le plan de travail, inviter son propriétaire à repousser les frontières culinaires et initier des conversations avec les convives concernant plaisir de cuisiner.

Voir l’UltraMix en action

On peut voir fonctionner l’UltraMix en ligne dans la campagne « Now You’re Cooking » du groupe AEG, qui a déjà attiré plus d’un million d’abonnés sur Tumblr. Parmi les vidéos, il y en a une pour l’UltraMix. Le « mode cuisine » (cook mode) permet aux propriétaires d’un UltraMix de cuisinier tout en utilisant leurs appareils mobiles comme les smartphones, tablettes et ordinateurs portables.

L’UltraMix est désormais disponible pour un prix consommateur conseillé de 429€.

À propos du Groupe Electrolux : Electrolux est un leader mondial dans les appareils ménagers, fondé sur une connaissance approfondie des consommateurs et développé en étroite collaboration avec des utilisateurs professionnels. Nous proposons des solutions innovantes et étudiées avec soin pour les ménages et les entreprises, avec des produits tels que des réfrigérateurs, lave-vaisselle, machines à lessiver, cuisinières, aspirateurs, climatiseurs et petits appareils électroménagers. Sous les noms de marques très appréciées incluant Electrolux, AEG, Zanussi, Frigidaire et Electrolux Grand Cuisine, le Groupe vend chaque année plus de 50 millions de produits à des clients dans plus de 150 marchés. En 2013, Electrolux a réalisé des ventes pour 109 milliards de couronnes suédoises et comptait 61 000 employés. Pour plus d’informations, visitez http://group.electrolux.com

Le communiqué de presse complet et les images en haute résolution sont téléchargeables via : http://newsroom.electrolux.com/be-fr/category/aeg/

L’animation produit est disponible sur notre chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/user/AEGbe

 

Save and share this post