Electrolux Newsroom Switzerland

Le nec plus ultra de la cuisine: les nouveaux plans de cuisson Electrolux SensePro

Photos

Une cuisson au degré près, une grande flexibilité de préparation et un design élégant: trois caractéristiques qui décrivent parfaitement nos plans de cuisson Electrolux. Aujourd’hui, la gamme SenseCook™ marque le début d’une toute nouvelle ère pour la cuisine assistée.

Le plan de cuisson SensePro™ révolutionne l’univers de la cuisine: c’est la première table au monde dotée d’une sonde de température sans fil et sans batterie. Vous souhaitez préparer une sauce onctueuse, bien saisir une viande ou cuire un plat sous vide? Grâce à son VarioGuide intégré, le plan de cuisson intelligent devient votre sous-chef personnel. Il vous suffit de sélectionner le plat et le mode de préparation (par exemple sous vide), puis de préparer les aliments comme vous en avez l’habitude avec votre tiroir de mise sous vide (en utilisant la fonction marinade si vous le souhaitez). Le VarioGuide vous indique ce que vous devez faire, étape par étape; il vous signale lorsque l’eau est assez chaude pour placer le sachet sous vide dans la casserole, et vous donne la durée de préparation. La sonde de température fixée au rebord de la casserole mesure la température de l’eau, et communique en permanence avec le plan de cuisson, de façon à garantir une température de cuisson toujours constante.

Une casserole qui déborde? Des crêpes carbonisées? C’est du passé!

Si vous veillez avant tout à ce que l’eau des pâtes ne déborde pas, et à ce que les viandes ne soient pas trop cuites, nos plans de cuisson sont faits pour vous. Avec la plaque à induction SenseBoil™, vos casseroles ne débordent plus. Son capteur intelligent, placé sous la plaque de verre, détecte la formation de petits bouillons et ajuste automatiquement la température pour maintenir un léger frémissement, empêchant ainsi l’eau de déborder.

Savez-vous quand votre poêle est assez chaude pour saisir votre entrecôte? Vos crêpes sont toutes différentes les unes des autres? Là encore, Electrolux a la solution: le capteur SenseFry™ vous garantit des résultats toujours parfaits. Il vous suffit d’indiquer ce que vous souhaitez préparer dans le VarioGuide et vous connaîtrez immédiatement le niveau de cuisson recommandé. Bien entendu, vous pouvez le modifier comme vous le souhaitez. Là encore, la plaque de verre est dotée d’un capteur qui maintient automatiquement la température idéale pour la cuisson de votre plat.

Save and share this post