Electrolux Newsroom Switzerland

Electrolux investit dans de nouveaux formats personnalisés et ne participera pas au salon Swissbau 2020

Electrolux optimise continuellement ses plates-formes de communication pour s’assurer qu’elles sont opportunes et mutuellement bénéfiques dans une communication proche avec les consommateurs et les partenaires. Cette réorientation a conduit à la décision de ne pas participer au salon Swissbau 2020.

La dynamique du marché est en constante évolution et Electrolux cherche à encore optimiser la proximité avec ses clients. Cette dernière a toujours été la priorité d’Electrolux.

C’est son but d’être en contact proche avec ses partenaires à tout moment, en mettant l’accent sur l’aspect personnel. Electrolux est en train de se réorienter. Ceci en passant des foires commerciales traditionnelles aux formats de communication qui ajoute une valeur supplémentaire pour les partenaires d’Electrolux. Cette réorientation a conduit à la décision de ne pas participer au salon Swissbau 2020.

Peter Barandun, PDG d’Electrolux Suisse SA explique : “Nous souhaitons créer les meilleures expériences pour nos partenaires. Il nous est très important de réaliser des formats dans lesquels nous pouvons répondre spécifiquement aux besoins de nos groupes de clients. Pour nous, l’échange direct et surtout personnel est extrêmement important. Cette coopération peut être particulièrement bien cultivée dans un cadre personnel.”

Les préparations pour des formats de communication variés et uniques pour l’avenir battent leur plein. Outre l’échange personnel extrêmement important, une attention particulière est également accordée à l’importance croissante des chaines digitales.

Save and share this post