Electrolux Newsroom Switzerland

La technologie AutoDose d’Electrolux prolonge la durée de vie de vos vêtements!

Photos

Le casse-tête du dosage appartient au passé! Grâce au nouveau dosage automatique de détergent AutoDose, vos vêtements préférés durent trois fois plus longtemps.

Le détergent est un élément clé pour le lavage du linge, sachant que le résultat dépendra fortement du bon dosage. Une dose insuffisante peut donner au blanc une couleur grisâtre alors qu’une dose trop importante peut endommager les fibres des vêtements, autrement dit, votre linge vieillit prématurément, se déforme et perd de son éclat.

La technologie AutoDose est à la fois efficace et intuitive. Grâce à des capteurs intelligents, elle détermine la dose précise de détergent ou d’assouplissant, au gramme près. Vos vêtements préférés sont nettoyés et entretenus de manière optimale sans surdosage ou sous-dosage. La durée de vie de vos textiles est donc 3 fois plus longue qu’avec un dosage manuel.

Un dosage ultra-flexible pour simplifier le lavage

Avec le nouveau lave-linge Electrolux, libre à vous de doser vous-même les quantités si vous le souhaitez, grâce à deux autres compartiments prévus à cet effet. Par ailleurs, le compartiment à détergent se retire en toute simplicité et se nettoie à l’eau.

Contrôlez AutoDose de façon pratique avec votre smartphone Pour un soin précis et encore plus de confort, le lave-linge AutoDose peut être connecté à l’application My Electrolux Care.

L’application vous avertit dès qu’il faut remplir les compartiments à produits lessiviels. Le guide de soin intégré recommande toujours le programme optimal. Intuitif. Pratique. Un soin sur mesure, depuis votre smartphone.

Le nouveau lave-linge Electrolux AutoDose est disponible dans le commerce spécialisé à partir de mai 2019.

Save and share this post