Electrolux Newsroom Switzerland

Electrolux devient le sponsor individuel de Delia Durrer. Wendy Holdener reste ambassadrice de la marque dans le cadre d’un sponsoring de tiers.

Photos

La promotion de la relève du ski alpin a pour objectif d’aider les jeunes talents à percer. Dans ce cadre, Electrolux accompagnera prochainement la jeune Delia Durrer, 16 ans, en tant que sponsor individuel. Wendy Holdener, actuellement numéro trois du classement mondial, a déjà gravi toutes les marches jusqu’au sommet. Electrolux et Wendy Holdener ont donc décidé, d’un commun accord, de poursuivre leur partenariat non plus sous forme d’un sponsoring individuel, mais d’un sponsoring de tiers.

Depuis 2005, la «promotion de la relève du ski alpin» fait partie de la stratégie d’entreprise d’Electrolux: elle a pour objectif d’aider les jeunes talents dans leur progression et de les soutenir au début de leur carrière sportive jusqu’au moment tant attendu où ils percent dans leur discipline.

Delia Durrer (membre depuis 2015 du projet de promotion de la relève d’Electrolux), s’est qualifiée en un temps record pour le cadre C la saison dernière. Afin de soutenir du mieux possible cette jeune sportive de 16 ans, originaire de suisse centrale, dans son ascension fulgurante, Electrolux l’accompagnera à partir de la saison prochaine en tant que sponsor individuel dans le cadre de la promotion de la relève.

Wendy Holdener, membre depuis 2005 du projet de promotion de la relève d’Electrolux, plusieurs fois championne du monde et médaillée olympique, actuellement numéro trois au classement mondial, a gravi toutes les marches jusqu’au sommet. Les deux partenaires ont donc décidé, d’un commun accord, de poursuivre leur partenariat, non plus sous forme d’un sponsoring individuel s’inscrivant dans le cadre de la promotion de la relève, mais sous forme d’un sponsoring de tiers. Nous nous réjouissons de maintenir notre partenariat au-delà de la promotion de la relève, et de garder Wendy comme ambassadrice de la marque Electrolux, dans le cadre d’un sponsoring de tiers.

Peter Barandun, CEO Electrolux Schweiz AG, déclare: «Nous avons vécu de merveilleux moments ensemble et il en sera sans doute de même à l’avenir. Je suis très heureux que nous puissions poursuivre notre stratégie de promotion de la relève avec Delia et d’autres jeunes skieurs talentueux.»

Save and share this post